ESPERANCE,L'AUTRE VISAGE DE LARACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RAYONNER DE TOUT VOTRE ECLAT !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Inali
Rang: Administrateur
Inali


Nombre de messages : 657
Age : 54
Localisation : Rabat / Maroc
Date d'inscription : 29/04/2005

RAYONNER DE TOUT VOTRE ECLAT !!! Empty
MessageSujet: RAYONNER DE TOUT VOTRE ECLAT !!!   RAYONNER DE TOUT VOTRE ECLAT !!! Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:05

Pour une bonne mine misez sur des soins irradiants et de nouveaux produits… histoire d’afficher une mine insolente même à la sortie de l’hiver.

Tabac, pollution, stress, nuits blanches ou démaquillage bâclé… Difficile, après ça, d’afficher un teint frais et rose de jeune fille en fleur!


D’autant plus que la capacité de notre peau à refléter la lumière résulte de plusieurs facteurs : l’état de la couche cornée, l’hydratation de l’épiderme, la qualité de la micro-circulation et la répartition de la mélanine !

La solution ? Agir sur tous les fronts de l’éclat en combinant les soins et les fards lumières.

Les soins

Boosteur d’eclat
A toute vapeur. Simple, mais efficace et très tendance pour désintoxiquer l’épiderme, stimuler la micro-circulation et chasser les impuretés qui brouillent le teint : la fumigation aux plantes.
A adopter d’urgence, la recette magique de l’herboristerie du Palais-Royal* : fleurs de sureau, pensées sauvages, feuilles de thym et de basilic, boutons de rose. Portez à ébullition un quart de litre d’eau minérale, dans laquelle vous aurez déposé une cuillère à café de chacune des plantes. Penchez dix minutes votre visage au-dessus d’un bol rempli de ce mélange et profitez des bienfaits de ce bain de vapeur.

Un bon coup de gomme.
Plus le micro-relief de la peau est lisse, plus son pouvoir de réflexion est important. Le b.a.ba de l’éclat ? Un gommage hebdomadaire irremplaçable pour balayer les cellules mortes. A micro-billes pour les peaux sèches ou à «effet peluche» pour absorber les excès de sébum pour les peaux grasses. Pour un vrai traitement de fond, direction les crèmes aux actifs exfoliants (acide salicylique, AHA, glucosamine…) qui boostent le renouvellement cellulaire.

Bas les masques.
Pour lisser et raviver l’éclat du teint, vite, un masque de beauté hydratant et régénérant. Gorgés d’actifs revitalisants (acides de fruits contre les imperfections, vitamines A et E pour le tonus, ginseng pour revitaliser…), ces soins SOS rechargent les batteries des peaux fatiguées, froissées et ternes en cinq à quinze minutes chronométrées !

Traitements de choc.
Regonflez vos cellules à bloc, en misant sur les sérums tenseurs et antifatigue, à utiliser en cures d’une à trois semaines. Leurs actifs régénérants et leur effet filmogène liftent la peau et augmentent ainsi son pouvoir de réflexion. Pour rafraîchir votre regard en atténuant cernes et ridules, pensez également aux patchs qui se posent autour des yeux pendant deux minutes. Ultraconcentrés en agents hydratants et décongestionnants, ils peuvent même s’utiliser sur un visage maquillé

Faux et usage de faux
Pour afficher une belle mine ensoleillée toute l’année ou dévoiler vos gambettes sans complexe dès les premiers beaux jours, misez sur le soleil en tube ou en boîte.
Teint d’épices avec la terre de soleil . A choisir dans les tons dorés si vous avez le teint clair, ou cuivrés pour les peaux mates. Passé l’âge de 40 ans, snobez les formules trop irisées qui accusent les ridules.

Le geste bluffant
Pour éviter l’effet squaw qui vous fait prendre dix ans, ayez toujours la main légère. Prélevez la poudre à l’aide d’un gros pinceau, essuyez le surplus sur le dos de la main avant de balayer tout le visage, sans oublier le cou et le décolleté. Faites un second passage en insistant surtout sur les zones de relief du visage qui accrochent naturellement le soleil (front, pommettes, nez, menton, lobe des oreilles).

« Total look »latino avec l’autobronzant .
C’en est fini des traces, du look carotte, de l’odeur déplaisante ou des textures collantes! Sprays, gels, mousses… les autobronzants de la nouvelle génération se fondent sur la peau, s’adaptent à toutes les carnations et à tous les types de peau. Leur secret ? Le DHA associé désormais à l’érythrulose, pour un résultat ultranaturel, plus uniforme et plus nuancé.

Le geste bluffant
Pour éviter l’effet léopard, appliquez-le sur une peau sèche, démaquillée, bien exfoliée et à dose homéopathique, quitte à passer une deuxième couche ensuite. N’oubliez pas le cou, les oreilles, le décolleté. Passez un coton-tige imbibé d’eau et de savon sur les sourcils après l’application et lavez-vous les mains. Attendez au moins dix minutes avant de passer au maquillage. Enfin, renouvelez l’application tous les trois ou quatre jours pour entretenir votre vrai-faux hâle.

Des U.V., oui, mais pas trop
Vous êtes accro aux U.V. artificiels ? Prudence ! On a longtemps cru que les U.V.A. en cabine étaient sans danger pour la peau. On sait aujourd’hui qu’ils accélèrent le vieillissement cutané et peuvent être à l’origine de certains cancers en cas d’abus. La bonne dose pour ne pas abîmer vos cellules ? Une dizaine de séances de quinze minutes par an, en veillant à les espacer d’une semaine environ.


www.sitedesfemmes.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inali.forumactif.com
 
RAYONNER DE TOUT VOTRE ECLAT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE,L'AUTRE VISAGE DE LARACHE :: TOUT POUR LA FEMME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser