ESPERANCE,L'AUTRE VISAGE DE LARACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un livre qui m'intrigue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Grigonis
Nouveau
Grigonis


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 28/08/2014

Un livre qui m'intrigue ! Empty
MessageSujet: Un livre qui m'intrigue !   Un livre qui m'intrigue ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:32

Sympatique forum, ou j'ai trouvé des détails sur l'histoire des templiers de la région, un sujet qui m'intéresse beaucoup.  

A ce propos, je flânais avec ma femme sur le port de Golfe Juan l'autre jour, il y avait un salon du livre ou ,entre divers policiers, bio et essais j'ai remarqué un livre dont la couverture m'intriguait, avec sa croix templière.

Après une conversation avec l'auteur,Alexandre Schoedler, qui me semble d'une érudition incroyable ,j'ai acheté ce roman d'aventure historique.

J'ai été de suite happé par les intrigues sur des mystères historiques qui vont des templiers jusqu'à nos jours.

Ce livre, le Codex Deus, ma bouleversé, tant il chamboule mes certitudes.

Je voudrais savoir si il y a des lecteurs qui ont des avis sur ce roman passionnant.

Est-ce vrai la survivance du temple,les technologies secrètes et les sociétés secrètes décrites dans ce roman?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre qui m'intrigue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRE -I-
» LIVRE -II-
» LIVRE -III-
» LIVRE -XI-
» LIVRE -V-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE,L'AUTRE VISAGE DE LARACHE :: SALON DE LECTURE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser