ESPERANCE,L'AUTRE VISAGE DE LARACHE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LE CAMOUFLAGE (Astuces)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maïa
Bavard
Maïa


Nombre de messages : 33
Localisation : Vendôme / Paris
Date d'inscription : 18/11/2005

LE CAMOUFLAGE (Astuces) Empty
MessageSujet: LE CAMOUFLAGE (Astuces)   LE CAMOUFLAGE (Astuces) Icon_minitimeLun 22 Mai - 9:59

Le Camouflage Astuces


Que ce soit pour cacher un bouton ou des cernes, l'art du camouflage exige un certain doigté. Presque tous les produits s'appliquent par tapotage. Déposez sur le dos de votre main une petite quantité que vous appliquerez ensuite du bout des doigts ou avec un pinceau fin. Pour éviter l'effet raton laveur, procédez par petites touches le long des cernes et non sur le renflement de la paupière inférieure.
On suggère parfois d'appliquer le cache-cernes avant le fond de teint mais, d'après mon expérience, l'inverse donne de meilleur résultat.

Pour obtenir un visage lumineux, estompez les zones d'ombre qui creusent le visage avec un anticerne fluide. Appliquez l'anticerne par petites touches directement sur la zone sombre puis estompez avec le bout des doigts.

Les yeux. Le maquillage des paupières tient plus longtemps si on pense à poudrer au préalable la paupière de poudre libre. Une fois cette opération réalisée, retirer l'excédant puis appliquez une touche d'ombre crème et étalez-la sur l'ensemble de la paupière avec les doigts. Au niveau du bord de la paupière supérieure, juste au dessus des cils, n'hésitez pas à ajouter davantage d'ombres à paupière, le regard sera plus lumineux.

Pour souligner le regard, tracez à l'aide du pinceau à lèvres de petits traits fins au ras des cils de la paupière supérieure avec l'eyeliner poudre humide ou un crayon khôl tendre et bien taillé. Estompez avec un coton-tige et étirez le trait jusqu'au bord externe de l'oeil. Appliquez alors le mascara sur les cils de la paupière supérieure. Laissez sécher quelques secondes (10 à 20 secondes pour s'assurer qu'il soit sec et ne déborde pas) puis maquillez les cils inférieurs. Peignez vos cils pour retirer les surcharges de mascara et évitez l'effet cartonné.

Le mascara
Pour éviter d'accentuer vos cernes ou d'étirer le regard vers le bas, balayez votre mascara en gainant vos cils, dans le sens de la pousse, en partant bien de la racine. Attention car trop de mascara sur les cils inférieurs crée un effet de pattes de mouche peu flatteur et attire l'attention sur les cernes. Beaucoup de gens pensent que le fait d'appliquer une couche de mascara sur les cils suffit à agrandir l'œil. En fait, l'application du mascara sur des cils non recourbés préalablement resserre l'œil au lieu de l'ouvrir comme c'était l'intention.

La bouche. Pour plus de facilité, utilisez un gros crayon gras pour maquillez la bouche. Il permet tout à la fois d'ombrer les lèvres et de souligner les contours. Suivez la ligne générale des lèvres (vous pouvez à ce stade en profiter pour gommer toutes les petites imperfections), ensuite hachurez l'intérieur des lèvres en insistant sur le centre. Estompez aux doigts puis déposez une touche de brillant pour rendre votre bouche pulpeuse.

Si vous recherchez un effet plus sophistiqué, vous pouvez remplacer crayon et gloss. par un rouge à lèvres mat, idéal pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
 
LE CAMOUFLAGE (Astuces)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPERANCE,L'AUTRE VISAGE DE LARACHE :: TOUT POUR LA FEMME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser